Faisons un peu revivre ce forum poussiéreuse . Voila je voulait vous demander dans quel bar aller pour faire des rencontre sympa ? c'est a dire avec un moyenne d'age inférieur a 25 ans XD
PS: quand je parle de sympa je parle pas de plan cul soyons clair. Juste rencontrer des jeune homo
Inscrit le: Dim 12 Nov 2006 17:26 Messages: 307 Localisation: Villeurbanne
Salut !
Après tout ce que tu nous as dit lundi soir, ne nous fais pas croire que ça n'est pas pour un plan cul Non, je déconne. Ben si tu veux une liste des bars, comme je le disais lundi, tu as une rubrique sur le site, dans "Agenda".
Inscrit le: Dim 12 Nov 2006 17:26 Messages: 307 Localisation: Villeurbanne
Perso, je ne sors pas souvent donc je ne risque pas de donner un avis personnel sur la question. Ce que je peux conseiller par contre, c'est d'aller voir par vous-même et nous faire des retours. On cherche à actualiser notre liste de bars . Au passage, jeudi on change de bar. On va varier un peu en retournant dans d'autres bars (en espérant qu'ils soient toujours ouverts).
Après, il y a trop peu de bar LGBT sur Lyon pour en trouver des où tu trouveras que des jeunes ... En tous cas dans tous ceux que j'ai vu y a toujours des vieux qui trainent ^^
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum