Sujet du message: Re: Forum des associations de Villeurbanne - Jeudi 22/10/2009
Publié: Mer 21 Oct 2009 13:46
Bureau
Président
Inscrit le: Jeu 04 Oct 2007 11:55 Messages: 69 Localisation: Lyon, Montpellier
il y aura 3 badges officiels, et le reste, non officiel ( ce n'était pas négociable autrement) donc si ça accorde des droits spécifiques, je lègue mon badge, je m'en fous d'avoir 1 hot dog et un bière gratos (si c'est ce qu'offre le badge).
Julien.
_________________ Ce n'est pas parce-que la vie ne te donne pas ce que tu veux, que tu ne dois pas lui prendre.
Publié: Mer 21 Oct 2009 16:02
Alternative a écrit:
OUI ANNONCE OFFICIELLE : 18h au bâtiment J.
Le temps pour moi de rentrer après les conférences au premier cycle ( fin 17h) et de me changer doucher puis repartir
Mouahah. Je finis à 18h. Et j'aurai éventuellement besoin de me sustenter avant de vous rejoindre. Je vais voir si je peux faire sauter le dernier cours, sinon j'ai le numéro de Mickaël, je me débrouillerai pour vous rejoindre plus tard.
Publié: Mer 21 Oct 2009 18:11
Bureau
Webmaster
Inscrit le: Dim 12 Nov 2006 17:26 Messages: 307 Localisation: Villeurbanne
Cedric a écrit:
sinon j'ai le numéro de Mickaël, je me débrouillerai pour vous rejoindre plus tard.
Cédric, j'arriverai en retard, à cause du travail. Donc suivant l'heure à laquelle tu m'appelles, il est possible que je ne réponde pas (et n'ayant plus de forfait depuis un certain temps, je ne pourrai pas rappeler). Voilà, précision faite là-dessus
Publié: Mer 11 Nov 2009 01:13
Bureau
Secrétaire
En même temps il s'est passé pas grand chose... est-ce qu'il vaut la peine de faire un debriefing ? Tout ce qui me vient dans la tête est de dire que y'a rien eu de special, la musique était pour la plupart du temps merdique, et la bouffe (pour ceux qui ont eu le privilège de manger grâce à leur badge, c'est-à-dire Julien et moi) était bonne
Publié: Mer 11 Nov 2009 22:58
Bureau
Président
Inscrit le: Jeu 04 Oct 2007 11:55 Messages: 69 Localisation: Lyon, Montpellier
Pour moi, événement hyper positif, on a fait du contact, on s'est montré, on a montré qu'on existait. Certes personnes n'est venu nous voir, mais est-ce que c'était vraiment le but ? On savait clairement que l'objectif était plutôt de faire du réseau.. Donc pour moi le contrat est rempli.
_________________ Ce n'est pas parce-que la vie ne te donne pas ce que tu veux, que tu ne dois pas lui prendre.
Publié: Jeu 12 Nov 2009 21:16
Alternative a écrit:
Certes personnes n'est venu nous voir, mais est-ce que c'était vraiment le but ?
Ah pardon, mais on a eu un visiteur ! A part les différents journalistes et représentants de la mairie on a eu un djeun's bien sympa venu nous parler des affiches pour le festival sportif danois LGBT (c'est dire si on était calés sur la question ). Mais sinon c'est vrai que c'était plus de la visibilité, on a eu somme toute peu de visiteurs (mais bilan positif aussi).
Publié: Jeu 12 Nov 2009 22:44
Je dirais quand même bilan positif. Je dois avouer que j'ai été déçu par le peu d'exposants qu'il y avait. Ceci dit, c'était la première édition. Quant à la fréquentation de notre stand, je pense que cela vient du peu de monde présents ce soir là (bizarrement le concert semblait plus intéressant...) Et comme dirait Julien, ça permet une visibilité de l'assoce et rien que pour ça je pense que ça valait le coup de le faire...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum