Accueil
Agenda
Evénements
Forum
Articles
Exi-thèque
> Forum > Le forum

Rubriques

L'Association
Forum

Rechercher le forum

Rappel Agenda
Pas d'événements prévus dans les 7 prochains jours
Tout l'agenda

Login
Nouveau ?
Login
Mot de passe
Mot de passe oublié ?

Exit Lyon • Voir le sujet - Retrouvailles

Nous sommes actuellement le Mar 07 Sep 2010 15:17

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Retrouvailles
MessagePublié: Mer 25 Mar 2009 16:09 
Hors-ligne

Coucou à tous
Comme vous avez remarqué peut être ces derniers temps quelques anciens d'exit on décidé de repasser nous faire coucou (ou kikoo). Bon d'accord pour l'instant il y en a eu qu'un mais on me souffle dans l'oreillette qu'il y en aura un autre jeudi.

Donc voilà certains ce sont dis que ça serait peut être une bonne idée d'organiser une sortie spéciale pour faire une rencontre entre anciens et actuels (nouveaux ?) d'exit. On parle même peut être de 10 revenants !

Donc ce qui serait sympa de faire un pic nique ensemble, car une sortie bar serait surement moins propice aux échanges (verbaux ofc).

Donc voilà on pourrait faire ça après les vacances, le 1er week end après c'est à dire le 25-26... ? Le probleme c'est que c'est le lendemain de la patinoire, et que les 2 semaines suivantes on a des week end de 3 jours, donc les gens vont bouger... Et la semaine après c'est les 24...

Donc la solution la plus simple serait de faire ça le week end après la patinoire, on pourrait faire ça un dimanche aprem par exemple.

Vous êtes tentés ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mar 2009 16:40 
Hors-ligne

10 revenants ??

D'où sors-tu cette info ?( non, pas de mon cul, désolé :) )

Moi ça me convient bien !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mar 2009 16:52 
Hors-ligne

Jdévoile pas mes sources :)

Mais c'est sur qu'il y a de quoi faire en anciens exitiens sur lyon, même moi j'en connais quelques un ! (Bon okay un... :evil: )

Après faut s'accorder sur la définition, anciens c'est juste des gens qui sont pas revenus depuis un moment, ou il faut en plus qu'ils soient "vieux" (c'est à dire plus de 45... euh 25 ans pardon !) ? :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mar 2009 17:17 
Hors-ligne

Bah... pour moi, revenants, c'était genre des personnes qui avaient quitté l'assoc'...

Bref, peu importe la définition, si t'as 10 personnes à faire revenir, pas de souci !!

Pi nous, on les accepte les "vieux" de + de 25ans !! Du moment que ça dépasse pas 35 !! :) On est po tous comme toi tu sais bien !! ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mar 2009 20:12 
Hors-ligne

Hooooooooo on pourra jouer à Barbie à la maison de retraite comme ça :D

(là je sens qu'on vient de passer de 10 à 0 revenants, une intuition)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mar 2009 16:57 
Hors-ligne

Moi je suis en contact avec Rémi, je lui en parle?

Sinon j'ai aussi eu récemment des news de Nico (casquette), je suppose que c'est de lui que tu parlais?

Quid de Denis/Nico? et Paul? (quasi des anciens :p)

Si on fait ça un week-end, peut être que Clément reviendrait pour l'occasion sur Lyon?

J'ai aussi croisé Seb sur le campus, ainsi que Adrien. (mais pas le souvenir que Adrien soit vrt un "ancien d'exit")

Et j'ai aussi un contact en 5GCU!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mar 2009 19:35 
Hors-ligne

A priori Al et Christophe seront là ce soir pour en discuter. On pourra donc se mettre d'accord.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Mar 2009 00:43 
Hors-ligne

On a donc fixé la date du dimanche 25 avril pour un petit pique nique à la tête d'or 8)

A priori Al avait très envie d'une confrontation entre anciens et actuels, pourquoi pas donc des activités sportives après le repas.

Quand à l'organisation, ça serait surement plus convivial si chacun prépare un truc différent et on met tout en commun ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Mar 2009 11:51 
Hors-ligne

Dimanche 26 Sacha ;)

Moi j'veux faire un ballon prisonnier !!! ^^ Comme quand j'avais 12 ans !! :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Mar 2009 14:17 
Hors-ligne

Trop bien, je suis overmotivé!

Si il y a besoin d'aide pour faire qqch, je suis complètement partant! :D
Le plus pressé, c'est de prévenir les gens, non? Histoire que tout le monde réserve la date. (Rhoo, des jolies invitations, ce serait la fête!)

Pour les activités, ne serait-ce que si on a des ballons ou des jeux de carte / jeux de société, ça peut être cool.
(ballon de rugby, c'est tjrs marrant, qqn a ça à apporter? Sacha?)

Moi je peux prendre mon freesbee!

A demain!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Mar 2009 14:34 
Hors-ligne

Ah et heu en fait il faudra gérer avec la date de la patinoire et du bowling, parce que si tout tombe la même semaine, ça va faire un peu beaucoup, non?

(et deux remarques HS : 1-le forum est resté à l'heure d'hiver et 2-pourquoi l'accès au premier forum est-il restreint?)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Mar 2009 18:43 
Hors-ligne

Alooooooooors aloooooooooooors.

Pour la dernière question la réponse est évidente : c'est par ce que je me suis amusé a traficoter la bdd et que j'ai pas remodifié derrière croyant que ça avait rien changé :)
Enfin la réponse évidente est que je suis un boulet bien sur :p

Par rapport à la patinoire et au bowling malheureusement on avait pas trop le choix... Tous les week ends après allaient pas (3jours ou 24h...) et normalement le bowling aura lieu avant les vac'.

Sinon plus classiquement je pensais faire un email + un 10po pour voir ce que les gens ont prévu d'apporter : plat, boisson, dessert... Je m'occuperai des couverts (je suis devant un dilemme, ma religion m'empeche d'acheter des assiettes/couverts en plastique :evil: )

Après pour les jeux c'est clair que ca peut être sympa de faire à la fois sportif et... le reste genre le très classique "Time's Up".

Je me mets dessuite à l'élaboration de l'email.

Dernière édition par Sacha le Lun 30 Mar 2009 18:50, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Mar 2009 19:47 
Hors-ligne
Bureau
Webmaster

Hey,

J'ai pas encore décidé de ce que je pourrais faire pour emmener. Il faudra juste que je puisse préparer ça le matin car le samedi je suis pris toute la journée.

Sinon concernant ton futur 10po, je m'insurge ! Pourquoi ne pas utiliser les ressources de notre superbe école ? http://noodle.insa-lyon.fr/ :wink:

@demain

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mar 2009 18:55 
Hors-ligne

Fantastique e-mail, Sacha ;)

Je fais suivre aux anciens que je connais ou tu crois qu'ils sont encore sur la mailing-list?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Mar 2009 19:17 
Hors-ligne

Merci :oops:

Bein je sais que Nicolas P. par exemple est plus inscrit sur la mailing... Donc si tu as des gens que tu connaissais pas trop mal dans tes emails, j'espère que ça les fera pas trop chier si tu leur transfère en leur disant que tu savais pas trop s'ils étaient encore inscrit :wink:

Le noodle :
http://noodle.insa-lyon.fr/participatio ... d=2dk8up7k

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]